/** PIXEL FACEBOK DE PUBLIMATS **/ /** FIN DU PIXEL DE PUBLIMATS **/

LE BLOG DU SUCCÈS

Développement Personnel

Business Development

La morning routine! Ou devenir une personne “Successful”

par | Fév 29, 2020 | BLOG, PERSONAL DEVELOPMENT | 0 commentaires

Depuis le livre “Morning Routine” de Hal Elrod, il y a eu beaucoup de fantasmes sur le réveil à 5h du matin et sur la pratique de certaines activités comme la méditation, la visualisation et d’autres concepts présentés dans ce livre (si vous ne l’avez pas lu, foncez !).

Nous avons interviewé Pierre Sornin, pour connaître ses secrets matinaux.

©Pierre Sornin

Pierre est un entrepreneur à succès

Pierre Sornin vit aujourd’hui en Thaïlande avec son fils et est totalement libre financièrement. 

Il faut s’inspirer des meilleurs n’est-ce-pas ? Après cette lecture vous aurez les clés pour un mindset successful dès votre réveil! 

En route pour une matinée avec Pierre Sornin : 

Pour lui, rien de plus important que d’emmener son fils à l’école. Ce moment de complicité est une façon de commencer sa journée avec amour. 

Vous le connaissez ce  bouton “Snooze” ? Si si, celui sur lequel nous nous empressons d’appuyer ! Vous est-il déjà arrivé de penser que conduire les enfants à l’école était une tâche désagréable ? Et si, comme Pierre, vous chérissez ces moments d’amour ? Votre journée serait bien différente. 

Sa deuxième exécution est une pratique sportive. Après avoir conduit son fils à l’école, Pierre rentre pour faire une séance de sport qui durera entre 30 min et 1h avant d’attaquer le reste de la journée. 

Nous trouvons  tous des excuses pour éviter de faire du sport. Commencer votre journée par une séance sportive vous permet d’avoir un bon mindset. Vous commencez votre journée par un objectif atteint ! Nous savons que pour être dans une dynamique énergétique, il est important de bouger! Une séance ne vous fatigue pas, au contraire elle vous stimule et vous réveille complètement ! 

Après le sport, il est temps de méditer pour une période non-limitée.

Cette médiation est souvent accompagnée d’eau avec du jus de citron. Il profite de ce moment de calme pour choisir ses 2 actions à réaliser avant la fin de journée pour améliorer sa vie ou son business.

Il termine sa matinée avec une douche avant de commencer à travailler sur ces 2 actions.

Méditez pour concentrer votre esprit et avoir un plan précis de la journée ! Vous allez être 10 fois plus productif.

Et le petit plus mais pas des moindres : Pierre célèbre chacune de ses victoires.

Il est important de vous féliciter des différentes actions réussies durant votre journée. 

Pierre aime s’offrir un restaurant parce qu’il a accomplit ses 2 actions de la journée. Lorsqu’il mange, il se remercie d’avoir fait ce qu’il devait. 

Nous ne célébrons jamais nos victoires et nous avons tendance à nous morfondre sur nos échecs.

Faites le contraire, célébrez vos victoires et ne vous occupez pas de vos échecs. Apprenez de vos échecs, et célébrez les victoires qu’ils vous apporteront !  

Pierre ne va JAMAIS dormir s’il n’a pas accompli ses 2 actions journalière.

L’abandon est la première cause d’échec, accomplissez vos objectifs sans lâcher prise !